Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Animefight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que penser vous de sso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damone
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
damone


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : beaune

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

pour ceux qui connaissent saint seiya omega j'aimerais savoir votre avis sur cette animer pour ma part je n'acroche pas trop pour le moment et je n'aime pas du tout les nouvelles armures
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Au début j'ai eu du mal .. Le système des cloths, les armures simplifiées au niveau du design, la nouvelle génération de chevaliers ..
Et puis finalement, je commence à m'attacher et a trouver ça pas mal ! Je trouve que la transition entre les saint seiya hades et les saint seiya omega tiens debout ! Le nouveau style design de l'anime bien que simplifié donne une nouvelle fraicheur à la série. Le manga est destiné à un public plus jeune selon moi mais on retrouve les anciens personnages tel que shun où bien seiya de la bonne époque !
Donc pour conclure, le style à changé, mais c'est pas dégueulasse à regarder, c'est même plutôt sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
Sasuke
Cosmousse
Cosmousse
Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:59

Pour ma part je suis franchement déçu pour le moment...
J'ai du mal avec le character design, l'histoire est un peu naze...
La perte de la notion de cosmos au profit des éléments n'est pas du meilleur des gouts. J'ai l'impression de regarder Naruto en moin bien.

Ceci dit , cette série a l'avantage de pouvoir nous remontrer les anciens , et ça bah c'est vraiment top Very Happy

J’espère qu'au fil des épisodes , ces petits défault vont ce gommé sinon on va avoir droit à un epic fail.
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

j'ai pas accroché ...
mais javias pas accroché a saint seiya au debut non plus et pourtant je viens de me reprendre l’intégral tellement je kiff donc j'attendrai la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Ah bah ya pas mal de mangas comme ça où tu te fait chier au début, et puis après .. avec le temps .. BIM tu t'y attends pas et t'es devenu accro !!! Après plus rien a faire t'es un mordu du manga, tu enchaines les épisodes sans compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
damone
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
damone


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : beaune

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

d’après certaine personnes sa va commencer a devenir intéressant alors je continue de regarder et comme tu la dit la notion de cosmos n'existe plus et je trouve que il n'y a pas de différence entre les chevaliers de bronze et argent niveaux puissance
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

Comment ça il n'y a plus de notion de cosmos ? Je suis d'accord au sujet des éléments et leurs avantages, mais le cosmos est toujours bien présent dans l'animé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

le cosmos a regarder un episode de naruto et il a trouver cool de faire du feu du vent de la lumiere etc etc :p

pis bon au final quil soit or argent des mer ou d'hades ils se font tous pougner par des bronze :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Cosmousse
Cosmousse
Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:35

Oué mais bon dès le début il poke déjà de l'argent quoi...

Et le pire c'est que les mec ont qu'une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:49

Oui mais si il n'y a que 30 épisodes dans cette série, ils sont bien obligés de poké de l'argent au 8ème épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:01

mé oui il poke de l'argen dai les premiai epizod parckil a le pouvoar de la lumiere trololool santa

reste avoir sil vont nous faire plusieurs saison après
Revenir en haut Aller en bas
damone
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
damone


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : beaune

que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

nn c'est pas une 50 aine bref le cosmos et dissocier de l’élément on a l'impression plus tu contrôle ton élément plus tu est puissant plus tu a de cosmos plus tu est résistant pour ma part c'est ce que je pense et tu peux le remarquer plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de sso  Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de sso    que penser vous de sso  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de sso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Guilde : Cosmos :: Flood-
Sauter vers: