Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Animefight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nerox à l'Attaque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerox
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Nerox


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:53

- Nom du/des persosonnage(s) que vous voulez faire entrer:
NarutoK
MagicianGirlK
K-Hyuga
MontaK
GogetaK
YoruK
YugiK
TsubasaK

- Niveau du personnage : La saison vient de commencer mais j'en ai déjà 3 Lvl 3, 2 Lvl 2 et 3 autres en préparation.

- Quêtes réussies : J'ai l'éxperience suffisante pour m'en sortir sur les classiques. Après pour ce qui est plus ardus... c'est autre chose.

- Temps de jeu dans le monde d'animefight : Je connais AF depuis le temps du collège pour moi :O

- Pourquoi notre guilde, et pas une autre: J'aurais bien continuer l'aventure chez les CFO mais l'admin tarde à réagir et il faut absolument que je trouve une guilde pour apporter une certaine contribution notamment pour les objets. Les guildes adverses collectionnent les objets en pagaille et le rapport de force est légèrement faussé c'est pourquoi je viens rejoindre cette nouvelle guilde.

- Avez vous déjà été dans une/des autre(s) guilde(s), si oui precisez la/lesquelle(s): J'étais chez les CFO la saison passée.

Bref, recrutez-moi je suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:55

ya plus vraiment de cfo en faitdonc t'as bien fait de postuler ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerox
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Nerox


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 8:20

Merci bien !! J'préfère les guildes en petit comité sans prise de tête ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:20

Yop Yop Bienvenue à toi l'ami !!! Heureux que tu es choisi notre guilde !

Alors, pour te faire une petite description de la guilde. C'est notre première saison sur AF, je vais déjà essayer de recruter un petit groupe de joueur pour créer une bonne ambiance sympathique, mettre en place les premières règles et on va y aller doucement pour notre première saison. On va y aller pépère, sans précision !
En tout cas, je suis totalement pour ton adhésion parmi nous ! Tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules et de t'y connaître à minima !

J'ai accepter ton personnage K-Hyoga, tu inscrire les autres sans soucis !
Je te demanderais juste d'être actif sur le forum Wink Wink

Même question que pour Lygatt : Je voudrais confirmer la guilde, mais il me manque 2 co-fond soit 2 dieux cosmiques, serait tu prêt à endosser ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
Nerox
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Nerox


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

Merci beaucoup !! La simplicité c'est mieux, alors je suis dispo 7/7 en ce moment, j'ai un bon vécu sur AF donc je pense qu'on se comprendra. Sinon pour ta proposition ça me ferait très plaisir de participer activement à la vie de la Guilde. Donc oui, ça m'intéresse et je suis largement capable d'assumer ce rôle. Sinon, pour la mise en place du commun comment ça se passe pour le moment ? Parce que j'ai des bijoux que je veux mettre en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
damone
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
damone


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : beaune

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

salut un joueur de plus cool euh pour les obj ce qu'on va faire c'est de lancer un mp aux autre joueur que telle et telle obj sont un joueur c'est une règles qu'on devrait mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

Très bonne initiative Dam Wink
Pour le commun je vais attendre d'avoir nos 4 co-fond, ensuite je valide la guilde, je créé le commun (on décidera ensemble de l'emplacement de ce dernier) et roulez jeunesse !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
Nerox
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Nerox


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

C'est tout bon pour moi alors et merci pour les accès ! Allez au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

ah bah ça va si t'as réuni tes co fond j'ai plus a me proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:58

Roooo, y'aura toujours une place pour toi chez nous mon Senzu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:09

non non je quitterai pas le g13 ^^

mais si vraiment tu trouvais pas tes cofond j'aurai pu demander qu'un perso sur les 10 puisse rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Cosmousse
Cosmousse
Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

Toute manière Senzu rentrera tôt ou tard a la maison (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:44

Où pas (sifflote) Razz Razz
Beh écoute senzu, demande toujours, parceque pour le moment, j'ai ma copine comme co-fond, mais elle débute dans AF et elle est pas très actif sur le forum.
ça me ferait plaisir que tu sois co-fond chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
Nerox
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Nerox


Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:07

Il nous en manque qu'un seul cofondateur avant de pouvoir valider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:34

Yep, il nous faut 4 co-fond. Pour le moment il y a toi, damone et lygatt (+ ma copine, mais je voudrais la remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

un jour peut être si le g13 se dissout je retournerai r&r qui sait a moins que les sst revienne une sixième fois va savoir ^^

Sinon c'est bon pour le g13 j'ai le droit de vous laisser un perso ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:04

Oh yeah nickel, je te mets dieu cosmique alors. Dis moi qu'elle perso je dois inviter. Tu vois, tu l'auras ton avatar finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
senzukan
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
senzukan


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : toulon

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:09

Ca sera Northern Cross Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Dieu Cosmique
Dieu Cosmique
Sebibross


Messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2012

Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:27

On va cloturer le sujet, parceque là, l'inscription de notre ami Nerox est en train de virer à celle de senzu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildecosmos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nerox à l'Attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nerox à l'Attaque !   Nerox à l'Attaque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerox à l'Attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Guilde : Cosmos :: Centre de recrutement-
Sauter vers: